Manifestation du FRAPRU le 12 mai

SORTEZ DE VOS CHÂTEAUX, 
ON VEUT DES LOGEMENTS SOCIAUX !
Toi aussi, tu trouves déconcertant le refus du gouvernement Legault de mettre en place des mesures structurantes, permettant de protéger les locataires de la violence des évictions, des augmentations abusives de loyer, ou encore de se retrouver à la rue?
Toi aussi, tu trouves aberrant que le gouvernement caquiste compromette AccèsLogis, le seul programme dédié au logement social, alors que plus de 38 000 ménages sont en attente d’un HLM et des milliers d’autres d’une coopérative, ou d’un OSBL d’habitation ?
Toi aussi, ça t’enrage que l’état se prive de revenus, en offrant des baisses d’impôts, alors que cet argent aurait permis de construire, à chaque année, 10 000 logements sociaux de plus pour répondre à un grand nombre de besoins?
Toi aussi, tu trouves injuste que l’administration Legault ignore les 177 000 ménages locataires contraints de survivre dans des logements trop chers, trop petits ou en mauvais état; alors que les membres de ce même gouvernement sont plusieurs à vivre dans des conditions de logement de luxe?
Toi aussi, tu es indigné.e par l’attitude du gouvernement du Québec, qui ne cesse de compromettre toujours plus le droit au logement, au profit du secteur privé?
Toi aussi, tu veux que ça change ?
Viens crier ton indignation avec le FRAPRU, en manifestant le 12 mai, devant les bureaux de comté de la ministre de l’habitation France- Élaine Duranceau. Portons haut et fort la voix des mal logéEs, en revendiquant un grand chantier de logements sociaux, maintenant !
Rendez-vous, à 11h, Place Lagny, à Sainte-Agathe-Des-Monts! Transport de Rosemont disponible! Pour réserver votre place dans l’autobus ou obtenir plus de détails, appelez au 514-597-2581, avant jeudi le 4 mai à midi.