Manifestation du RCLALQ le 24 avril

12 mars 2019   |   Publié par : Equipe   |   Actions et Mobilisations

Pour la 7ème année consécutive, le RCLALQ organise une manifestation nationale dans le cadre de la journée des locataires qui aura lieu le 24 avril prochain à à 13h à la place d’Youville à Québec. Le thème de cette journée sera « Justice pour les locataires » qui s’inscrit dans une campagne pour une réforme en profondeur de la Régie du logement.

Et les griefs des locataires sont très nombreux; le temps d’attente du service téléphonique, la qualité de l’information prodiguée par les préposés, les heures d’ouverture des bureaux, le coût d’ouverture d’un dossier, les délais d’audition de 20 mois en moyenne et l’attitude des régisseurs en audience sont autant de dysfonctionnements de la Régie qui découragent les locataires à exercer leurs droits.

Cette campagne est très importante pour l’accès à la justice pour les locataires, c’est pourquoi nous vous invitons à participer en grand nombre à cette manifestation en réservant dès maintenant votre place dans l’autobus au (514) 597-2581. Vous n’avez toujours pas signé la pétition? Elle est maintenant disponible sur le site de l’Assemblée nationale à: https://www.assnat.qc.ca/fr/exprimez-votre-opinion/petition/Petition-7669/index.html

Pour le droit au logement!
L’équipe du Comité

Articles Précédents